UNE DES MARQUES LES PLUS RECONNUES AU CANADA ATLANTIQUE

Que vous dégustiez l’une de nos pizzas signature, nos populaires bâtonnets à l’ail gratinés, un succulent donair ou l’un de nos nouveaux plats au menu, vous êtes assuré de choisir des ingrédients frais achetés près de chez vous, qui vous seront toujours servis avec le sourire.

Nous avons fait nos preuves

Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis l’ouverture de notre tout premier établissement en 1968, à Shediac, au Nouveau-Brunswick. Nous possédons maintenant plus de 70 restaurants répartis dans cinq provinces. Nous sommes fiers d’affirmer que la nourriture qui nous a rendus célèbres, comme nos pizzas, n’a pas changé depuis nos débuts. Chacune des pizzas que nous servons est faite de pâte fraîche préparée chaque jour dans nos restaurants, de notre délicieuse sauce secrète et des garnitures les plus fraîches sur le marché. Pizza Delight est un endroit idéal pour se retrouver en famille ou entre amis. Venez nous voir, et laissez-nous nous occuper du reste!

Notre pâte à pizza est préparée à la main chaque jour, dans chacun de nos restaurants.

Notre sauce à pizza est préparée en suivant une recette top secrète.

Pizza Delight sert les plats favoris de sa fidèle clientèle depuis 50 ans!

Pizza Delight a pris vie à Shediac, au Nouveau-Brunswick, et compte maintenant 70 établissements dans cinq provinces.

Pizza Delight possédait autrefois un restaurant en forme d’OVNI.

Pizza Delight vous propose trois façons de savourer vos plats favoris : au restaurant, au comptoir à emporter ou en livraison.

Nous offrons divers modèles pour répondre aux besoins de chaque marché

Nous vous proposons trois modèles différents qui pourront facilement répondre à vos besoins : des salles à manger complètes avec service aux tables, des comptoirs de livraison et de repas à emporter ainsi que des unités pour aires de restauration. L’équipe d’exploitation de Pizza Delight compte plus de 185 ans d’expérience cumulée dans le secteur de la restauration. De la conception des restaurants aux opérations en cuisine, nous possédons une expertise à 360° partagée au quotidien dans l’ensemble de notre réseau. Avec Pizza Delight, vous profiterez d’une structure opérationnelle optimisée en constante évolution et visant à maximiser votre rentabilité!

50 à 140 places

Nos restaurants comptent de 50 à 140 places assises dans des salles à manger avec service aux tables. Nous offrons des comptoirs de repas à emporter et de livraison. Nous proposons des unités pour aires de restauration


INVESTISSEMENT ET SOUTIEN

Chez Pizza Delight, nous pensons que l’ouverture d’une franchise dans le secteur de la restauration doit être le fruit d’une décision éclairée et réfléchie, à prendre en toute connaissance de cause. Après avoir lu attentivement les renseignements ci-dessous, vous connaîtrez les éléments de base qui vous aideront à décider si une franchise Pizza Delight pourrait être un bon choix pour vous. De plus, nos spécialistes en développement de marché seront heureux de répondre à toutes vos questions.

Investissement total

350 000 à 550 000 $

Redevance

6 %

des ventes

Fonds national de publicité

3 %

des ventes

Publicité locale requise

1,5 %

des ventes


Processus de sélection des franchisés

Choisir d’ouvrir une franchise, c’est prendre la décision de devenir le partenaire commercial d’une autre entreprise, un franchiseur. Pour les deux parties, cette décision est associée à un processus qui doit être suivi avec diligence et transparence. Voici les étapes clés à suivre, du premier contact à l’ouverture du restaurant, pour assurer un partenariat gagnant-gagnant.

1 Faire une demande
2 Suivre le processus d’entretien
3 Faire de l’observation en magasin
4 Attendre une période de diligence raisonnable
5 Évaluer le site potentiel et obtenir un financement
6 Suivre le processus d’approbation du comité de sélection
7 Finaliser les accords et commencer la période de formation
8 Ouvrir les portes du restaurant

Occasions d’affaires

Pizza Delight est toujours à la recherche de partenaires franchisés. Nous aimerions ouvrir de nouveaux restaurants dans plusieurs régions. Vous avez déjà un restaurant et vous souhaitez vous joindre à notre grande famille? Communiquez avec nous sans tarder!

Nous recherchons activement des partenaires franchisés dans les villes suivantes :

  • Grand Falls-Windsor, Terre-Neuve
  • Cape Breton, Nouvelle-Écosse
  • Dartmouth, Nouvelle-Écosse
  • Lower Sackville, Nouvelle-Écosse
  • New Minas, Nouvelle-Écosse

Nos plus récentes ouvertures!

  • Hampton, Nouveau-Brunswick

Discutons de l’ouverture de votre restaurant!

1 866 346-4537

L’idée d’ouvrir un restaurant Pizza Delight a fait son chemin? Parlons-en! Communiquez avec nous si vous avez des questions ou si vous voulez en savoir davantage. Nous vous promettons exactitude et transparence!

Permettez-nous de communiquer avec vous :

Appelez-moi le matin
Appelez-moi en après-midi
Appelez-moi après 17h ou en soirée

Merci, votre message a été envoyé.

Une erreur est survenue, SVP réessayez de nouveau.

ou

Envoyez-nous un message

Merci, votre message a été envoyé.

Une erreur est survenue, SVP réessayez de nouveau.

Become a Pizza Delight Franchisee


ONE OF THE MOST RECOGNIZED BRANDS IN ATLANTIC CANADA

Whether you’re eating one of our Signature Pizzas, our Famous Garlic Cheese Fingers, a Super Donair or one of our new menu items, you’ll know it’s been prepared with the freshest ingredients, bought close to home, and served to you with a smile

Proven track record

A lot has changed since we started in Shediac, New Brunswick in 1968. We now have over 70 locations in 5 provinces, but the food that made us famous, like our Pizzas remain the same. Each Pizza we serve still starts with dough made fresh each day in our restaurants, our secret recipe pizza sauce and all the freshest toppings. Pizza Delight is always a great place to catch up with friends and family. So come on in and let us take care of the rest.

Our Pizza Dough is crafted by hand each day in every restaurant

Our Pizza Sauce is made from a top secret recipe

Pizza Delight has been serving customer favorites in our restaurants for 50 years!

Pizza Delight started as a dream in Shediac, New Brunswick, now has 70 locations in 5 provinces

Pizza Delight once had a restaurant shaped like a UFO

You can enjoy your favourite Pizza Delight food for Dine-in, Take-out and Delivery

We have various models to accommodate each markets needs

We have 3 different models which can easily accommodate your needs, full dining rooms with table service, takeout and delivery counters and food court units. The Pizza Delight operations team has more than 185 years of operation expertise in the restaurant industry. From the design of the restaurants to cooking operations, the team has a 360 experience that is shared throughout the network on a daily basis. Optimized operation in constant evolution to maximize the profitability of the restaurants, that’s experience you can take advantage of!

50 to 140 seating

50 to 140 seating places with full service dining rooms. Takeout and delivery counters. Food courts


INVESTMENT AND SUPPORT

At Pizza Delight, we believe that opening a franchise in the restaurant industry must be an informed and matured decision to be taken with full knowledge of the facts. The information given below will give you the basic parameters you need to consider to decide if a Pizza Delight franchise could be a good choice for you. In addition, our market development specialists will be happy to answer any questions you may have.

Total investment

350,000-550,000 $

Royalty fee

6%

of sales

National advertising fund

3%

of sales

Local area advertising required

1,5%

of sales


Franchisee selection process

Choosing to open a franchise is making the decision to become a business partner with another business, a franchisor. This decision is for both partners a process that must be done diligently and transparently. Here are the key steps, from the first contact to the opening of the restaurant to ensure a win-win partnership for both parties.

1 Submit an application
2 Interview process
3 In store observation days
4 Due diligence period
5 Site discussion & secure financing
6 Selection committee approval process
7 Finalize agreements & training period commences
8 Restaurant opening

Opportunities

Pizza Delight is always looking for franchising partners. We have several areas in which we would like to open a new Pizza Delight restaurant. You already have a restaurant and you would like to join the family? contact us!

We are actively seeking franchising partners in

  • Grand Falls Windsor NFLD
  • Cape Breton
  • Darthmouth N.S
  • Lower Sackville N.S
  • New Minas N.S

Our latest openings!

  • Hampton N.B

Let’s talk about your restaurant opening!

1-866-346-4537

The idea of opening a Pizza Delight restaurant made its way? Let's talk about it! Contact us for any questions or requests for information. We promise you accuracy and transparency!

Let us call you

Call me in the morning
Call me in the afternoon
Call me after 5PM or in the evening

Thank you for reaching out. Your feedback is important to us. If you have requested to be contacted, a member of our team will reach out to you within 5 business days.

An error occur please try again.

or

Send a message

Thank you for reaching out. Your feedback is important to us. If you have requested to be contacted, a member of our team will reach out to you within 5 business days.

An error occur please try again.